Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Familles d'explorateurs : Résumé de l'épisode 4

famille-zorra.jpgLes Fiasson ont déjà perdu Carole et les L'Appartien, Bruno. Quant à la famille Bouzid, elle a abandonné l'aventure. Seuls les Zorra sont au complet et représentent, pour les autres familles, une vraie menace. Alors, qui seront les meilleurs explorateurs ? Quelle famille perdra le moins de membres ? Au grand jeu des familles, c'est la famille Fiasson qui gagne et qui part en exploration. Elle évite aussi l'élimination.

 

Les familles Ferrone, L'Appartien et Zorra doivent quant à elles désigner l'un des leurs pour partir en exil. C'est Thierry de la famille Zorra, Armelle L'Appartien et Celsino Ferrone qui se rendent à l'épreuve de l'exil où il faut être le plus rapide à se libérer. C'est à nouveau Thierry de la famille Zorra qui attrape la clé. Armelle L'Appartien et Celsino Ferrone sont sur la sellette et doivent se présenter à l'assemblée.

 

Sur le camp de l'exil, les esprits s'échauffent. Le ton monte entre Thierry et Celsino et cette altercation est une déclaration de guerre entre les Ferrone et les Zorra. A partir de ce moment, la famille Zorra  s'isole et ne souhaite plus adresser la parole aux autres explorateurs. La famille Fiasson, de retour d'exploration, désigne lors de l'assemblée Armelle L'Appartien qui quitte définitivement l'aventure.

 

Les Zorra sont toujours au complet et restent une menace pour les autres familles. Au grand jeu des familles, c'est à nouveau la famille Fiasson qui gagne et qui part en exploration. Elle évite encore une fois l'élimination. Les familles Ferrone, L'Appartien et Zorra désignent Valérie, Alexis et Stella pour l'exil. C'est Alexis qui attrape la clé et qui se libère. Ainsi, Valérie Zorra et Stella Ferrone sont en ballotage à l'assemblée.

 

Et le verdict des Fiasson tombe sans appel : Valérie Zorra quitte l'aventure ! La lutte des Zorra continue la semaine prochaine. Thierry et les 2 enfants se soudent en Australie et c'est la dernière ligne droite. Émotion et aventure dans Familles d'explorateurs et c'est vendredi à 20h45 sur TF1.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo :
ALP/Alain Issock

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article