Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Flavie Flament quitte TF1

A partir du 1er janvier 2010, Flavie Flament ne fera plus partie des effectifs de la première chaîne. « Je quitte TF1. Mon contrat arrivait à terme, nous ne l'avons pas renouvelé. C'est une séparation qui se fait d'un commun accord, un divorce à l'amiable en quelque sorte », explique l'animatrice au quotidien Le Parisien dans son édition du mardi 1er décembre.

Habituée aux magazines people et aux divertissements, Flavie Flament souhaite faire évoluer sa carrière vers le magazine. « Je veux aller vers les choses qui m'intéressent. J'ai une série de documentaires de quatre-vingts minutes sur les grands casses qui va passer sur Jimmy dès que mon contrat se terminera [...]. J'ai d'autres projets. Je ne suis pas inquiète », explique l'animatrice.

L'ancienne présentatrice de Vis ma vie, Sagas ou Stars à domicile a récemment refusé de prendre les commandes d'un magazine dédiée à la sexualité, Le sexe dans tous ses états. Diffusée début 2010 sur TF1, la nouveauté est finalement revenue à Véronique Mounier, anciennenent à la tête de L'amour est dans le pré sur M6.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit photo : TF1 / E.chognard

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article