Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Flics", saison 2 inédite arrive ce jeudi soir à 20h50 sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/40/4/10510404tmqdw_1964.jpgTF1 propose dès ce jeudi à 20h50 la saison 2 de la série inédite Flics. Une série policière de 4x52' réalisée par Thierry Petit, créée par Olivier Marchal d'après des personnages de Philippe Isard, Olivier Marchal et Simon Mickaël. Scénario et dialogues de Simon Jablonka.

Avec Frédéric Diefenthal (Yach), Yann Sundberg (Constantine), Catherine Marchal (Léa Legrand), Gwendoline Hamon (Isabelle Corey),  Diouc Koma (Salif), Guy Lecluyse (Breunière), Bernard Blancan (Binouze)... Avec la participation de Olivier Marchal (Battaglia)

 

Deux ans plus tard...
Yach tenu pour responsable du carnage ayant eu lieu lors d'une fusillade, au cours d'une opération qu'il dirigeait, vient de purger une peine de prison. Lorsqu'il sort, Breunière, son fidèle mulet est là et tente de lui faire remonter la pente. Viré du 36, mis au placard dans un commissariat de banlieue, Breunière est désabusé, amer. Comme Yach il n'a plus aucune illusion sur leur métier.
Constantine, de son côté, est resté au 36 où il est maintenant chef de groupe à la BRI. Il ne peut s'empêcher de garder un œil sur son ex-ami et collègue malgré le lourd passé qu'ils partagent. Quant à Léa, blessée, elle a passé un long séjour à l'hôpital. Rétablie, elle occupe désormais un très haut poste à la Préfecture de police. Par la force du destin, leurs trajectoires vont de nouveau se croiser au travers d'un homme, Dominique Battaglia, un parrain du milieu, contre lequel ils vont livrer un combat sans merci.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/G.bedeau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article