Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 2 : Dispositif de l'Election américaine 2012

david-pujadas

France 2 se met à l’heure américaine pour suivre l’Election présidentielle le mardi 6 novembre 2012, élection opposant le Président Démocrate sortant Barack Obama à Mitt Romney, son adversaire républicain.
Avec :
- Des éditions en direct des Etats-Unis avec nos envoyés spéciaux qui viendront renforcer le bureau permanent de France 2 à Washington.
- Des équipes présentes dans différents Etats et dans les QG des candidats (Chicago et Boston), duplex, invités politiques et de la société civile à Paris et aux Etats-Unis pour commenter ces élections. 

 

Depuis début octobre, France 2 propose un regard sur l’Amérique avec des reportages dans les éditions (13h, 20h, week-end) en plus de la couverture news de la campagne. 

 

Journal de 20h
Deux éditions du journal de 20h, les 6 et 7 novembre 2012, seront présentées en direct des Etats-Unis :
> Mardi 6 novembre : David Pujadas présentera le journal en direct de New-York. A Paris, Julian Bugier développera le reste de l’actualité.
> Mercredi 7 novembre : David Pujadas présentera le journal en direct de Washington. A Paris, Julian Bugier développera le reste de l’actualité. 

 

Journal de 13h
> Mardi 6 et mercredi 7 novembre : le journal de 13h présenté par Elise Lucet, consacrera une large place à l’Election américaine.

 

Editions de Télématin
> Mardi 6 novembre et mercredi 7 novembre : de 6h30 à 9h, les éditions de Télématin se mettent aux couleurs des Etats-Unis, avec nos correspondants sur place et nos envoyés spéciaux. Avec, le 7 novembre, les premiers résultats, analyses et commentaires en direct. 

 

Envoyé Spécial, la suite
> Samedi 3 novembre à 14h, « Médecins en danger, 17 ans après » : un reportage sur la situation des médecins qui pratiquent l'avortement aux Etats-Unis, 17 ans après un premier reportage choc. Certains médecins rencontrés en 1994 continuent, d'autres ont été assassinés par les militants anti-IVG. Leurs cliniques ferment les unes après les autres.

 

13h15 le dimanche
> Dimanche 4 novembre à 13h15, Laurent Delahousse et ses équipes iront aux Etats-Unis. Un « 13h15, le dimanche » exceptionnel avec un feuilleton de la champagne spécial Etats-Unis.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Ftv/Denis 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article