Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

France Télévisions : Pluzz arrive sur Freebox TV

pluzzPluzz, le service de télévision de rattrapage de France Télévisions lancé sur internet par le groupe public le 5 juillet dernier, est désormais accessible directement sur la télévision dans l'offre Freebox REPLAY, la plate-forme de télévision de rattrapage de Free. Pluzz est proposé aux abonnés des offres Freebox et Alicebox équipés de la dernière génération de décodeur TV HD.

Ce nouveau service permet à l'abonné de voir ou de revoir les programmes de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô disponibles en télévision de rattrapage, dans les 7 jours qui suivent leur diffusion. France Télévisions et Free estiment que la télévision de rattrapage, qui rencontre déjà un large succès sur internet, devrait connaître un nouvel essor en étant accessible directement sur le téléviseur.

En élargissant son offre de télévision de rattrapage Pluzz aux abonnés Freebox et Alicebox, France Télévisions entend faciliter l'accès des téléspectateurs à ses programmes, quel que soit le mode de réception, et rendre leur expérience de la télévision plus souple et plus agréable. L'accès se fait simplement depuis la chaîne regardée en appuyant la touche « INFO » ou depuis le menu principal de la Freebox (touche FREE) en sélectionnant « Freebox REPLAY ». Service soumis à conditions de disponibilité, d'éligibilité de la ligne téléphonique et de la détention de la Freebox HD ou du décodeur Alicebox HD.

Pluzz propose de profiter pleinement de toute la richesse et la diversité des fictions, des séries françaises ou étrangères, des documentaires, des magazines culturels et de société, des divertissements, du spectacle vivant, mais aussi des rendez-vous d'information et de sports qui deviennent accessibles en dehors de toute contrainte horaire.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit photo : Capture/France Télévisions

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article