Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Frédéric Mitterand soutien Jean-Luc Delarue

Frederic-Mitterand-20h_TF1-reuters.jpgLe ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand a estimé ce vendredi qu'il fallait donner une « deuxième chance » à Jean-Luc Delarue, tout en soutenant la décision de France Télévisions de suspendre l'animateur de France 2 après sa garde à vue dans une affaire de trafic de drogue.

 

« Il faut donner des deuxièmes chances à tout le monde », a déclaré Frédéric Mitterrand sur RTL. La décision prise mercredi par le patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, de suspendre  « provisoirement » l'animateur de France 2  « est parfaitement juste, il faut arrêter tout ça, il faut qu'il se reprenne », a ajouté le ministre.


« Mais quand il se sera repris et qu'il se sera désintoxiqué, il n'y a pas de raison de ne pas lui donner de deuxième chance [...] Jean-Luc Delarue c'est une histoire triste. Il y a une sorte d'enchaînement fou des années de travail, d'une générosité très forte dans ses émissions, de la notoriété qui est un fardeau qu'on a peur de perdre. Et puis un moment ça déraille [...] Je connais les phases de désamour brutal, de ruptures de ce genre, il faut en profiter pour se reprendre et se reconstruire. Le talent de Delarue n'est pas en cause », a-t-il conclu.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : Reuters

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article