Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Gala du festival du Rire" le mercredi 29 janvier sur Comédie+

gala-du-festival-du-rire-de-liege-2013_pg_principale.jpgPour cette troisième édition du festival Voo Rire de Liège présentée par les frères Taloche, huit humoristes francophones vous donnent rendez-vous sur la scène du Forum de Liège le mercredi 29 janvier à 20h55 sur Comédie+ (Enregistré au Forum de Liège le 17 octobre 2013).

 

Autoproclamés agents de sécurité du spectacle, Vincent et Bruno Taloche donnent de minisketchs et introduisent les artistes au fil de la soirée. Ainsi Olivier de Benoist enterre-t-il enfin sa belle-mère ; il lui dédie un éloge funèbre des plus francs. Pour sa première télévision en Belgique, le ventriloque Jeff Panacloc tente de maîtriser les écarts de langage de son singe, Jean-Marc, obsédé sexuel. Humour noir avec Constance, qui livre des conseils décalés pour ados en rut. L'illusionniste Éric Antoine teste le coup de main des Belges au frisbee, avant de faire un tour de cartes de son cru.

 

Florent Peyre incarne le personnage d'un parrain de la mafia en passe de faire des révélations. Jérémy Ferrari soutient de façon inattendue les appelants à la permanence téléphonique de SOS Suicide. Pour tromper l'ennui, l'employé Arnaud Tsamere se métamorphose en Captain America pour venir à bout d'une odieuse imprimante de bureau. Claudia Tagbo donne son sketch "C'est la première fois que ça m'arrive" avec l'énergie qu'on lui connaît. Conclusion fédératrice, Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere pastichent le sketch des frères Taloche avec bonheur.

 

> À l'occasion de la troisième édition inédite du gala, retrouvez l’intégrale du festival avec la programmation des éditions 2011 et 2012 tout au long des mois de janvier et février.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article