Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Grève "très suivie" à France Télévisions ce mardi

photo 1343914584251-1-0Le mouvement de grève de 24h, ce mardi à France Télévisions, était "très bien suivi" par les salariés, selon les syndicats, qui protestent contre le plan d'économies "drastique" décidé par la direction.

 

La direction de France Télévisions assurait elle que le taux de grévistes était d'environ 24% à la mi-journée. Un mouvement de grève précédent organisé le 2 octobre pour protester contre les restrictions budgétaires en 2013 avait recueilli un taux de grévistes de 16%.

 

Il ne devrait pas y avoir de JT en Régions sur France 3 Amiens, Reims, Clermont-Ferrand, Nice, Brest, Le Havre, Rouen et Lyon. L'édition nationale de France 3 se limitait à un JT en images à midi, après un "best of" du magazine "Midi en France", au lieu du direct traditionnel. Le tournage d'un film a été arrêté à Marseille.

 

Sur France 2, à la place du magazine "C'est au programme" présenté le matin en direct par Sophie Davant, la chaîne a proposé une rediffusion. France 4 et France Ô n'ont pas été perturbées, selon la direction.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : Ftv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article