Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Grey's Anatomy », saison 6 inédite dès le 5 janvier 2011 sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/97/4/8092974zdwtz_1964.jpgTF1 diffusera la 6e saison inédite de Grey's Anatomy dès le Mercredi 5 janvier 2011 à 20h45 à raison de trois épisodes chaque semaine. Deuil, crise économique, problèmes de couple, les résidents du Seattle Grace Hospital ne sont pas au bout de leurs peines.

 

A la fin de la saison 5, à quelques heures du mariage de Meredith et de Derek, les blessés affluent au Seattle Grace. Parmi eux, un homme défiguré après s'être jeté sous un bus pour sauver une jeune femme. Le mystère sur l'identité de cet inconnu entre la vie et la mort est levé quelques minutes avant la fin de la saison. Il s'agit de George O'Malley qui venait d'annoncer à ses proches son intention de s'enrôler dans l'armée. L'équipe du Seattle tente, au même moment, de réanimer Izzie malgré son refus catégorique avant l'opération. La saison s'achève avec les bips des machines de réanimation. Izzie et George vont-ils survivre ? 

 

Difficultés économiques
Les premières images de la saison 6 lèvent le voile sur cette double interrogation. Izzie se réveille sans perte de mémoire et George succombe à ses blessures. L'équipe du Seattle Grace est sous le choc. Chacun surmonte sa peine à sa façon. Meredith et Derek consomment leur mariage à outrance. Cristina et Owen suivent, quant à eux, la recommandation de la psy d'Owen et prônent l'abstinence. De leur côté, Izzie et Alex s'installent dans la caravane de Derek mais leur relation ne tarde pas à se détériorer...
Alors que les vies personnelles de nos héros sont mises à rude épreuve, l'hôpital subit les conséquences de la crise économique. Le Seattle Grace perd des places dans le classement des hôpitaux de la région et est contraint aux restrictions budgétaires. Le chef Webber annonce la fusion avec un établissement voisin, Mercy West, et signale des suppressions de postes imminentes. Une sévère compétition commence alors entre les résidents des deux hôpitaux.  

 

Nouvelles recrues
La fusion avec Mercy West marque l'arrivée de nouveaux personnages dont les Drs Jackson Avery et April Kepner, qui deviendront récurrents. A noter également l'apparition dès le 9e épisode du Dr Teddy Altman, interprété par Kim Raver (24, Lipstick Jungle). Une chirurgienne cardio-thoracique recrutée par son ancien petit ami qui n'est autre que le Dr Hunt. Leur relation est marquée par un lourd passé commun en Irak.
Plusieurs guests font également leur apparition. Les deux premiers épisodes accueillent une ex-Goonies, Martha Plimpton, et marque le retour de Mitch Pileggi, l'ex-agent Skinner de X-Files, qui reprend le rôle de Larry Jennings, le président du conseil d'administration de l'hôpital. Cette sixième saison accueille également l'actrice et chanteuse, Demi Lovato, qui se glisse dans la peau d'une patiente schizophrène et la chanteuse, Mandy Moore, interprétant un rôle clef dans le double épisode particulièrement dramatique qui clôture la saison 6.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : ABC Studios 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article