Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Ibrahimovic, Delanoë, Hanouna et Daft Punk "hommes de l'année" pour GQ

Hommes-de-lannee-2013-GQ.jpgChacun à leur manière, ils ont marqué l'année avec style et élégance. Pour la quatrième fois, GQ a désigné ses Hommes de l'année.

 

Sur la première marche du podium, Zlatan Ibrahimovic a été désigné "homme de l'année". Zlatan est "devenu un phénomène planétaire qui échappe à toutes les réductions médiatiques ou sportives. Il a pris sa place au panthéon des demi-dieux vivants du foot, héros des cours de récréation comme des cours de philosophie", estime GQ.

 

En sacrant Bertrand Delanoë homme politique de l'année, le magazine masculin a souhaité récompenser un "élu atypique, avec un certain panache et anti-cumulard". Musiciens de l"année, le duo techno Daft Punk est distingué pour "une réputation d'anti-stars qui jouent la carte de la discrétion".

 

Le présentateur Cyril Hanouna (Animateur de l'année), l'humoriste Alex Lutz (humoriste de l'année), le patron de Publicis Maurice Lévy (Businessman de l'année), l'acteur Tahar Rahim (acteur de l'année), le chanteur Philippe Katerine, (Homme le plus stylé) le footballeur Blaise Matuidi (sportif de l'année), le designer Benoît Jacob (designer de l'année), l'écrivain Tristan Garcia (écrivain de l'année), le chef Bertrand Grébaut (Chef de l'année) et le champion olympique du combiné nordique Jason Lamy-Chappuis (Prix de l'homme Lacoste) ont également été élus "hommes GQ 2013".

 

L'animatrice et comédienne belge Virginie Efira est la « femme GQ de l'année », tandis qu'un prix spécial a été décerné au musicien américain Nile Rodgers. "Objectivité factuelle et subjectivité assumée sont les critères des prix GQ, avec le souci du style, l'air du temps, avec bon sens et arbitraire", souligne le rédacteur en chef du magazine Emmanuel Poncet.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : GQ/DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article