Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Inédit : Canal+ lance la 2e saison de "Kaboul Kitchen" ce lundi soir

Kaboul-kitchen-saison-2.jpgCanal+ propose dès ce lundi 13 janvier 2014, la 2e saison inédite de Kaboul Kitchen. Dans la saison 1, Jacky luttait pour maintenir sa piscine ouverte. Le bistrotier – toujours réjouissant Gilbert Melki – va désormais devoir lutter pour sa vie… Ces douze nouveaux épisodes de la série, Création Originale CANAL+ saluée par un Fipa d’or en 2012, le plongent dans une intrigue plus ample et plus dangereuse.

 

Brocardant joyeusement les contradictions des politiques humanitaires, la corruption locale et les expats en mal d’aventures, la saison 1 avait été couronnée par le Fipa d’or en 2012. Les aventures du bistrotier français à Kaboul continuent et, au début de la saison 2, il est sauvé par la DGSE et pris en main par la CIA qui lui permet de remettre en état son restaurant. Mais Jacky vient de mettre le doigt dans un engrenage dont il ne mesure pas la gravité, et devient peu à peu et malgré lui un espion.

 

Les acteurs principaux de la saison 1 sont de nouveaux en selle : les formidables Gilbert Melki (Jacky), Simon Abkarian (le colonel Amanullah), Benjamin Bellecour (Axel), Stéphanie Pasterkamp (Sophie). De nouveaux visages rejoignent le casting. Anne Azoulay incarne la psychanalyste de Jacky ; Louis Do de Lencquesaing campe Paul Braque, le pire ennemi de Jacky. David Gasman tient le rôle de Harvey Stein, agent de la CIA et symbole de l’Amérique arrogante tandis que Karina Testa, dans la peau de Lala, fait tourner son père, le colonel Amanullah, en bourrique, personnifiant, au passage, la vitalité de la jeunesse afghane. Judith El Zein interprète, elle, l’ex-amoureuse de Jacky.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Canal+

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article