Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Inédit : Canal+ propose "House of Cards" dès ce jeudi soir à 20h55

HOUSEOFCARDS-Episode_preview.jpgCanal+ proposera dès le jeudi 29 août 2013 à 20h55 la série inédite House of Cards de David Fincher avec Kevin Spacey (Francis Underwood), Robin Wright (Claire Underwood), Kate Mara (Zoe Barnes), Corey Stoll (Peter Russo), Michael Kelly (Doug Stamper).

 

Ambition dévorante, corruption, sexe et manipulations dans les coulisses de Washington... Kevin Spacey en politicien retors et Robin Wright, son ambitieuse épouse, emmènent cette série de treize épisodes reconnue comme l’une des meilleures productions de toute l’histoire de la série politique par la presse américaine.

 

L'histoire - Lorsque Garrett Walker est élu président des États-Unis, le politicien Francis "Frank" Underwood, qui l’a aidé dans son ascension au pouvoir, est certain d’être nommé ministre des Affaires étrangères. Il réalise bien vite que le Président ne tiendra pas sa parole et se voit offrir, en compensation, une place de député à la Chambre des représentants. Frank accepte, mais se jure de détruire ceux qui l’ont trahi, avec l’aide de sa femme Claire.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Melinda Sue Gordon/Sony Pictures Television/Netflix

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article