Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Inédit : « La maison des Rocheville », épisode 3 ce soir sur France 2

La Maison des rochevilles france 2France 2 propose ce mardi 12 octobre dès 20h35, le troisième épisode de la saga inédite La Maison des Rocheville en 5 parties, réalisé par Jacques Otmezguine, d’après un concept et des personnages créés par Julien Sarfati et Sarah Romano, scénario de Julien Sarfati, adaptation de Julien Sarfati, Sandro Agénor et Jacques Otmezguine, produit par Nelka Films (Nelly Kafsky), avec la participation de France Télévisions, TV5 Monde et CNC.

 

Avec : Virginie Desarnauts (Eugénie), Alexandre Brasseur (Victor & Charles-Henri), Jérémie Covillault (Fabio), Chloé Lambert (Mathilde), Souad Amidou (Antonella), Renan Carteaux (Charles), Anne Suarez (Loulou), Thomas Chabrol (Joseph/Jules), Aurore Clément (Marie De Rocheville), Frédéric Gorny (Antonio), Elsa (Sylvana), Carole Richert (Clélia)... 

 

Episode 3 - La maison des vengeances : Mathilde est partagée entre le désir de vengeance de sa mère, Clélia, dont elle est le bras armé et son amour pour Fabio, dont elle sait qu'il ne résistera pas à une telle forfaiture. Pour échapper à ce dilemme, elle s'étourdit dans son activité professionnelle et dans les bras de Jacques Vigier, un notable influent et sans scrupule. Victor a changé depuis son retour de la guerre, il a laissé Charles prendre le pouvoir à Villeblanche et perd peu à peu l'amour de sa femme qui ne lui pardonne pas d'avoir laissé Martin se sacrifier. La seconde génération de Rocheville, Charles, Antonio, Sylvana et Constance, grandit entre duplicité et cruauté pour l'un, indépendance liberté et douceur pour les trois autres.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 
Crédit Photo : France 2/David Kokas

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article