Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Interview mise en scène - Jean-Luc Mélenchon dédouane TF1

Jean-Luc-Melenchon-copie-1.jpgUne interview de Jean-Luc Mélenchon au JT de TF1 dimanche le montrait campé devant de nombreux manifestants agitant des drapeaux, mais une photo prise d'un balcon montre qu'il s'agissait d'un groupe isolé venu là juste pour le décor.

 

Jean-Luc Mélenchon a dédouané TF1 mardi soir en affirmant au Grand Journal de Canal+ que c'était lui qui avait choisi le lieu de l'interview. "TF1, ils n'y sont pour rien (...) c'est moi qui leur dit on va dans cette rue parce que j'ai horreur de faire de la télé au milieu de la rue dans la manif, c'est la pagaille". Il a ajouté qu'il voulait également "manger dans la rue à côté".

 

Expliquant que les manifestants venaient du Bas-Rhin et qu'ils "étaient partis à 5h du matin" et étaient venus voir "quand on leur a dit qu'il y avait Jean-Luc Mélenchon", il a assuré que ce n'était pas la chaîne qui avait fait venir ces manifestants. Il a souligné que TF1 dans son reportage indiquait "que la manif n'(était) pas partie et que la place (d'Italie) (était) vide".

 

Il a également indiqué que c'était lui "qui avait tweeté la première photo de la scène" lançant: "La manip c'est de faire croire qu'il y a manip". "Je prends le pari qu'il n'y aura pas d'enquête", a-t-il encore déclaré interrogé à propos du CSA.

  

 

A lire également

> TF1 : Le CSA examinera le duplex de Jean-Luc Mélenchon

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Reuters/Gonzalo Fuentes

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article