Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Jean-Luc Mélenchon invité de "Parole Directe" ce jeudi sur TF1

parole-directe-10464815lbcal

Ce soir, à 20H15, la direction de l'information de TF1 propose Parole Directe, le rendez-vous politique présenté par Laurence Ferrari, avec, à ses côtés, François Bachy, chef du service politique. Les invités de l'émission évoquent leur vision de la France, les grands thèmes de la campagne en vue de l'élection présidentielle. Ils déclinent leurs projets, leurs ambitions pour la France et proposent leurs solutions aux problèmes concrets des Français. Pouvoir d'achat, chômage, éducation, santé, sécurité ;  quelle France pour 2012 ?

 

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à la présidentielle, est l'invité de ce nouveau numéro de  Parole Directe.

 

Interactive, l'émission propose aux internautes de déposer leurs questions sur le site Info TF1 News et de choisir, parmi les 10 préoccupations des Français, celle qu'ils veulent voir aborder en priorité dans l'émission.
 
Nouveauté pour cette rentrée : un prolongement sur LCI dans Parole Directe : l'After. A 21h10, Katherine Cooley et Damien Givelet accueilleront Laurence Ferrari et François Bachy après l'émission pour revenir, à chaud, sur les coulisses de l'interview. Puis, dans une deuxième partie, des éditorialistes de presse écrite commenteront et analyseront les propos de l'invité.

 

Sur TF1 News, le site Internet de l'info de TF1, les internautes pourront suivre en simultané "Parole Directe" et "l'After" et pourront réagir en temps réel en postant leurs commentaires et leurs questions. Renaud Pila, chef de la rubrique politique de TF1 News, animera dès la fin de l'émission un débat sur le site avec les internautes et des blogueurs influents du monde de la politique.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

 Crédit Photo : TF1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article