Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Jean-Pierre Foucault : "Hot Seat" remplacera "Qui veut gagner des millions"

Qui-veut-gagner-des-millions-1-.jpgJean-Pierre Foucault était l'invité du Buzz Médias - Orange - Le Figaro l'animateur de TF1 est revenu sur le jeu « Qui veut gagner des millions ». qu'il a présenté pendant 11 ans et sur le changement de formule du jeu.

 

La formule précédente s'est arrêtée en décembre dernier. « Je prépare une nouvelle formule quotidienne baptisée « Hot Seat », un concept qui a déjà du succès partout dans le monde. Après onze ans, c'est normal d'évoluer, de repasser un petit coup de peinture. Si la quotidienne de « Qui veut gagner des millions » s'est arrêtée, les spéciales sont toujours à l'antenne, dont une samedi prochain pour les Pièces jaunes », souligne l'animateur.

 

A quelle date « Hot Seat » sera-t-elle mise à l'antenne ? « Nous sommes en train de l'aménager, de tester l'émission. Si tout va bien, elle sera à l'antenne en milieu d'année », révèle Jean-Pierre Foucault. Sur quelle case horaire ? « Je souhaite que la case horaire soit moins difficile que la précédente mais je ne suis pas programmateur chez TF1 ». Quelle seront les différences entre « Hot Seat » et « Qui veut gagner des millions » ? « La présence de candidats, la façon de poser des questions seront différentes. Mais le suspens, la musique et l'ambiance seront les mêmes », dévoile l'animateur.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article