Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Koh-Lanta Malaisie Ep.9 : Marylou quitte l'aventure

KOHLANTA12-MALAISIE_preview-copie-1.jpg

La semaine dernière c'est Namadia qui a quitté l'aventure. Ce matin les 4 rescapés Rouges n'ont toujours pas digéré l'élimination de leur capitaine Namadia. Bernard, Thierry, Myriam et Marylou sont même très amers. Marylou ne décolère pas que les Ex-Jaunes aient osé voter contre son grand-frère Namadia. 

 

Pour Thierry l'idéal serait que les votes se fassent au mérite et non entre Ex-Jaunes, Ex-Rouges. Ni une ni deux, le placide Thierry prend les choses en main. Grace à la mise au point de Thierry, les Ex-Rouges ont pu déceler une faille dans la cuirasse Jaune ou tout au moins, une porte légèrement entrouverte...


Jeu de confort

Pour cette neuvième épreuve depuis le début de l'aventure, une récompense qui saura ravir les aventuriers puisqu'il s'agit d'une douche, suivie d'un massage sans oublier une bonne collation sucrée pleine de vitamines et une nuit dans un vrai lit. Pour gagner cette récompense, il faut remporter ce jeu de confort qui se jouera par étapes à éliminations. Tous vont prendre le départ de la 1ère étape du jeu, chargés d'un sac : 7kg pour les hommes et 4kg pour les femmes.
Marylou qui a remporté la neuvième épreuve de confort a décidé sans aucune hésitation, de partager sa récompense avec Myriam. Philippe est en colère et revanchard, lui qui dit avoir toujours joué sportif et ne pas avoir suivi son équipe pour les votes est ulcéré par le choix de Marylou et il lui fait savoir !


Jeu d'immunité
Pour cette troisième épreuve, la tribu réunifiée va disputer une des épreuves où la patience et le mental sont de mises puisqu'il s'agit d'une épreuve statique, où les aventuriers vont devoir rester le plus longtemps possible en équilibre dans la position du koala ! Charles remporte l'épreuve.

 

Le conseil
3e conseil pour la tribu réunifiée qui se déroule immédiatement après le jeu d'immunité. Philippe avoue en plein conseil qu'il avait été missionné par les Jaunes : Javier et Brice, pour espionner les Rouges ! Brice ne semble pas du tout au courant de ce pacte, il tombe des nues ! Les aventuriers de la tribu réunifiée, ont tous voté en leur âme et conscience, place au dépouillement. Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute le dernier vote noir : celui de Namadia, et c'est Marylou qui quitte l'aventure.


La semaine prochaine 

Philippe va devoir s'expliquer ! Ses accusations au conseil vont avoir de terribles répercutions. La méfiance règne mais les dix rescapés ne sont pas au bout de leur surprise, loin de là ! C'est un véritable coup de tonnerre qui va les assommer... Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, le destin de deux naufragés est lié pour le meilleur mais aussi pour le pire car au conseil, ce n'est pas un mais deux aventuriers qui seront éliminés !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/Alp/Pugnet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article