Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Koh-Lanta Palau », la grande finale ce soir à 20h45 sur TF1

Trois filles et un garçon vont se disputer la finale de « Koh-Lanta Palau » ce soir à 20h45 sur TF1. Il y a 100.000 euros à la clé. A qui ira ce pactole ? Fabienne, Christina, Isabelle et Patrick en rêvent tous... Le second repartira tout de même avec 10.000 euros.

Cette saison aura été marquée bien évidemment par la lente stratégie mise en place par Patrick, pour qui ce fut payant, puisqu’il se retrouve en finale. Mais d’abord par cet épisode fâcheux de l’épreuve des anneaux durant lequel Isabelle et Patrick ont oeuvré de concert pour empêcher Rodolphe de se saisir de son anneau. « J’ai dit ce que j’avais à dire à ce sujet ».
Il avait indiqué d’autre part qu’il n’avait pas ressenti le besoin de se plaindre auprès du présentateur Denis Brogniart ou de la production pour ce manque de fair-play.

« On aurait dû réagir  »

Cette semaine, Denis Brongniart lui-même a fait son mea culpa dans le magazine TV Grandes Chaînes. « Honnêtement, je n’ai pas eu le sentiment qu’il y avait tricherie au moment du jeu. Mais après avoir vu l’émission et avec le recul, je me suis dit qu’on n’avait pas eu le bon réflexe et qu’on aurait dû réagir par rapport à cet acte d’antijeu. […] Si nous avons commis une erreur, nous en sommes désolés. Je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus à Koh-Lanta ! », promet le présentateur.

Ce  soir, l’émission sera en direct. Les candidats viendront sur le plateau pour un dernier tour de piste. Denis Brogniart fera ce soir en direct le dépouillement. Le grand vainqueur de Koh-Lanta Palau sera connu un peu avant 23 heures. Le suspense a déjà commencé...

Koh-Lanta mieux que la Star Ac'

Cette saison « Koh-Lanta Palau » a réalisé une très belle audience avec en moyenne 7.5 millions de téléspectateurs et 32% du public. L'année dernière les audiences viraient au naufrage à pareille époque avec la Star academy. Et ce n'est pas tout car les recettes publicitaires sont meilleurs 26 millions pour « Koh-Lanta Palau » contre 19 pour la Star Ac' 2008. Prochain rendez-vous pour les fidèles du jeu d'aventure, dans quelques mois  avec une édition spéciale sportifs et anciens candidats qui s'appellera « Koh-Lanta : Le choc des héros ». Le tournage, avec Denis Brogniart, débute dans une dizaine de jours...


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/C. Chevalin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article