Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

L'actu du jeudi 29 octobre 2009

Newstele.com vous propose de passer en revu l'actu du jeudi 29 octobre 2009.

H1N1 : Le vaccin ne prend pas - Le dispositif gouvernemental contre la grippe H1N1, avec 94 millions de vaccins commandés ferme, essuie des critiques tous azimuts telles que manque de transparence, influence disproportionnée de l'industrie pharmaceutique, mauvaise anticipation dans les hôpitaux.

Sondage régionnales 2010 - Selon le baromètre Opinionway LCI-Le Figaro, les listes UMP recueilleraient 30% (-2) des voix tandis que celles du PS obtiendraient 21% (+2). Le FN en hausse à 9%.

Crise : Les E-U vont mieux
- Les Etats-Unis sont sortis pendant l'été de leur récession la plus longue depuis la crise des années 1930, mais leur économie est encore loin d'être totalement rétablie, malgré une croissance plus forte que prévu au troisième trimestre.

Angologate : Pasqua balance - Le sénateur Charles Pasqua assure que l'ex-président Jacques Chirac et les deux anciens premiers ministres Alain Jupé et Edouard Balladur étaient au courant des ventes d'armes à l'Angola.

Tabac : hausse votée - L'Assemblée National a validé ce jeudi la hausse de 6% des cigarettes sans augmenter les taxes sur les cigarettiers, et rejeté la création d'une taxe sur les sodas.

Justice : Evrard prédateur incurable
- A la veille du verdict, les psychiatres ont décrit ce jeudi Francis Evrard comme un "prédateur" froid, sadique et, pour la plupart d'entre eux, incurable.

Sport : OM-PSG le 20 - La LFP a trouvé une nouvelle date pour rejouer le classico, se sera le vendredi 20 novembre à 21 heures. (voir notre news).


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article