Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

L'élection de "Miss France 2013" à suivre le 8 décembre en direct sur TF1

miss-france-2011-7933491ojsgz.jpgLe 8 décembre, en direct du Zénith de Limoges, Jean-Pierre Foucault vous donne rendez-vous pour l'élection de Miss France 2013. Au cours de cette soirée pleine de surprises, placée sous le signe du charme et de l'élégance, les téléspectateurs devront choisir celle qui deviendra leur nouvelle ambassadrice. Sa mission, partir à la rencontre des français dans toutes les régions et représenter la France à l'étranger.

 

Pour atteindre la plus haute marche du podium, les 33 candidates régionales devront faire preuve de rythme et de glamour afin d'illustrer le thème de cette grande soirée dédiée aux plus grandes actrices du cinéma. Les miss rendront ainsi hommage à Catherine Deneuve, Meryl Streep, Sophie Marceau ou encore Grace Kelly.

 

Après un premier tableau en robes Complicité, c'est parées de somptueuses robes fourreaux créées par Chantale Thémam, ou de maillots de bains une et deux pièces crées par Orza, que nos miss feront tout pour atteindre l'unique objectif de la soirée : devenir la nouvelle Miss France. Et c'est après un ultime passage en robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les téléspectateurs découvriront le visage de leur nouvelle ambassadrice.

 

Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour la 4e année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont les votes du public et uniquement leurs votes qui départageront les 5 finalistes et éliront Miss France 2013, la Miss des Français.

 

Alors, qui succèdera à Delphine Wespiser et sera sacrée Miss France 203 ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le samedi 8 décembre à 20h50. 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : TF1/J.M.Sureau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article