Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

L'élection "Miss Nationale" de Geneviève de Fontenay interdite

G-de-fontenay-newstele.jpgNouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Geneviève de Fontenay à Endemol. La dame au chapeau a indiqué qu'un tribunal arbitral lui interdisait d'organiser son concours "Miss Nationale", programmé le 4 décembre, au lendemain du concours Miss France sur TF1. "Il faut que j'annule tout. C'est le règne de la puissance et de l'argent", a déclaré en pleurs Mme de Fontenay à l'Agence France Presse.

 

Geneviève de Fontenay n'ayant pas le droit de s'exprimer, elle-même, sur le sujet; son fils réagit face à la décision qui interdit l'organisation du concours "Miss Nationale" ce mercredi soir sur RTL. "Je suis triste pour elle parce que je considère que, d'abord ma mère va bientôt avoir 80 ans, elle est arrivée dans cette affaire elle en avait 21 ans, cela fait 60 ans qu'elle fait cela, qu'elle est aimée par l'opinion, qu'elle est connue pour être la grande prêtresse de ce genre de manifestation. Lui faire interdire de réaliser quelque chose qui ne dérangeait pas beaucoup dans la mesure où ce n'était pas télévisé, il n'y a pas beaucoup de moyens... Je considère que ça va la tuer, c'est ce que certains veulent et bien voilà ça va l'achever." 

 

Cette décision fait suite à l'action engagée par la société de production Endemol, à qui Mme de Fontenay avait vendu en 2002 le concours Miss France, pour faire appliquer une clause de non concurrence.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Sources : RTL/AFP
Crédit Photo :
Kenzo Tribouillard AFP/Archives

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article