Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« L'Espoir de l'année » arrive le mardi 16 octobre à 20h45 sur M6

Espoir de l'année M6Karine le Marchand animera un nouveau rendez-vous dès le mardi 16 novembre à 20h45 sur M6 intitulé L'Espoir de l'année, une émission produite par Fremantle Media. Ils ont entre 16 et 25 ans, Ils sont bouchers, coiffeurs, pâtissiers, fleuristes, esthéticiennes, Ils ne viennent pas pour être riches ou célèbres Ils veulent être reconnus comme les meilleurs de leur profession !

 

Pour lui, ce sera l'opportunité de voir son talent reconnu par un jury de professionnels et de porter haut les couleurs de sa profession devant les téléspectateurs. Et pourquoi pas, susciter des vocations pour un secteur qui peine parfois à trouver ses nouveaux talents. Sur fond de concours, le programme récompense en effet les qualités inhérentes au monde de l'artisanat : la passion du métier, l'excellence du savoir-faire, le travail acharné, l'ambition professionnelle.

 

Après la sélection de 25 candidats issus de toutes les régions de France, un jury, composé de 2 professionnels reconnus parmi les meilleurs de leur spécialité, fera passer aux 5 candidats les plus doués une série de tests et d'épreuves. Mais un seul remportera le titre d'Espoir de l'année dans sa profession. 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : M6/Pascalito 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article