Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

L'INA lance un service de vidéo à la demande sur Numéricâble

logo-numericable.jpg

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) lance sur Numericâble une offre de vidéo à la demande sur abonnement (SVoD) composée de programmes issus des archives de l'institut, ont annoncé vendredi les deux entreprises. Numéricâble fournit l'accès à la télévision à près de 10 millions de foyers.

 

INA Premium sera son nom avec un accès de 3,99 euros par mois, proposera en accès libre et illimité une centaine d'heures de programmes, dont 25 heures seront renouvelées chaque semaine. Cette nouvelle offre de contenus se répartit par thématique et par genre:


La fiction proposera par exemple Thierry La Fronde, Maigret, Chéri Bibi ou Au Théâtre ce soir. En divertissement on pourra revoir les jeux Intervilles ou les mythiques variétés comme Dim Dam Dom ou Discorama. Les autres thématiques offertes sont Découverte (Coulisses de l'exploit, Le Monde vivant...), Culture (Apostrophes, le Divan, Ciné Cinéma), "Pages d'histoire" (La bataille du rail, Alain Decaux raconte...) et les Grandes heures de la télé (Cinq colonnes à la Une, Interviews du Général de Gaulle...).

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 
AFP

Crédit Photo : Logo Numéricable
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article