Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La belle et ses princes presque charmants - Ep 3 : Ludovic et Alexandre quittent l'aventure

Ludovic-w9-la-belle-et-ses-princes.jpgEpisode du mardi 30 avril 2013 - Cette semaine dans « la Belle et ses princes presque charmants », les prétendants passent à l'offensive ! En effet, les playboys décident d'organiser une pool party mais, pour séduire la Belle, ils enferment leurs concurrents dans leurs chambres... Vexés, ces derniers partent dîner avec elle au restaurant afin de saisir leur chance. Un moment propice pour certains pour marquer des points !

 

Exclus de ce rendez-vous romantique, les playboys kidnappent Nelly pour l'emmener loin de la maison dans un parc d'attractions mais les prétendants ne s'avouent pas vaincus et rejoignent le groupe pour gâcher la fête. Ces rebondissements et l'affrontement des clans ne font que rajouter à la confusion de Nelly qui, plus que jamais, doit écouter son coeur pour déceler les déclarations sincères et peut être trouver l'homme de sa vie...

 

À l'issue de l'épisode, la Belle a décidé de se séparer de Ludovic et de Sammy. Après son élimination, ce dernier dévoile le vrai visage d'Alexandre et lui indique tous les mots qu'Alexandre aurait eu envers elle. La belle découvre qu’Alexandre ne joue pas un jeu honnête avec elle. Se sentant trahie, la jeune femme lui rend son bracelet, le traite d’hypocrite et lui promet que "ça ne passera pas". 

 

Nelly décide alors de confronter les garçons à Alexandre mais ce dernier ni en bloque. Nelly décide alors de garder Sammy et d'éliminer Alexandre.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : W9 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article