Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La finale de « Pékin Express : Duo de Choc » le 25 décembre sur M6

logo-de-pekin-express-duos-de-chocPlus de 4 000 km parcourus du Nord au Sud, des sommets de l’Himalaya et ses conditions climatiques extrêmes à la ville mythique de Pondichéry, ancien comptoir français. Ça y est : l’heure de la finale a sonné pour les rescapés de cette incroyable aventure. 

 

Après plus de vingt jours de course, les candidats sont exténués, mais aucun d’entres eux n’imagine la défaite et tous sont bien décidés à ne rien lâcher. C’est donc le départ d’une ultime course effrénée où nos « Duos de choc » vont tout faire pour remporter la victoire finale, quitte parfois à en oublier certaines règles... À plusieurs reprises, le directeur de course, Stéphane Rotenberg, devra intervenir, ce qui va créer tout au long de l’épisode de nombreux rebondissements.

 

Une dernière étape qui mènera nos candidats des plages du Golfe du Bengale et ses célèbres pêcheurs au village de Mallalapuram ainsi que ses non moins célèbres tailleurs de pierre, aux très réputés studios de télévisions de Chennai. Mais que leur réserve la télévision indienne ? Lors de ce sprint final, nos candidats vont vivre une dernière étape chargée d’illusions… mais aussi de désillusions. 

 

Et c’est dans un ultime effort qu’ils rejoindront la ligne d’arrivée à Pondichéry, pour enfin savoir qui sortira vainqueur de cette grande finale de Pékin Express « Duos de Choc », réponse le samedi 25 décembre à partir de 20h40 sur M6.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : M6/DR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article