Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« La France a un Incroyable Talent », revient le 24 novembre sur M6

La france a un incroyable talentAlors que la saison 5 de « Desperate Housewives » touche à sa fin, M6 a déjà trouvé de quoi occuper vos mardis pour la fin de l'automne et le début de l'hiver. A partir du 24 novembre, retrouvez chaque mardi à 20h45 la quatrième saison de « Incroyable Talent », renommé cette année « La France a un Incroyable Talent ».

Un duo d'animateurs a été choisi pour présenter ce télé-crochet unique en son genre : Alex Goude et Sandrine Corman. Le jury est lui aussi remanié. Si Gilbert Rozon reste fidèle au poste, il sera cette saison accompagné du comédien Smaïn et de Valérie Stroh, actrice et réalisatrice. Et à l'issue de l'émission, vous pourrez poursuivre l'expérience avec une nouvelle émission, « La France a un Incroyable Talent, ça continue ». Présenté par Jérôme Anthony et Anthony Joubert, le programme vous permettra de découvrir l'envers du décor du show le plus déjanté de la télévision.

Cette année encore, l’émission va nous faire découvrir des univers artistiques toujours plus originaux, toujours plus incroyables mais surtout des personnalités hors du commun. Car, au delà des exploits présentés, derrière chaque numéro se cache toujours une histoire personnelle hors norme et une véritable aventure humaine. Devant un jury de professionnels du monde du spectacle, il faudra aux candidats toujours plus d’originalité et de personnalité pour éviter les trois croix fatidiques et éliminatoires pour remporter la compétition. Le gagnant remportera 100.000 euros et intégrera la tournée d’Arturo Brachetti à Chicago, Montréal et Paris.

La France a un incroyable Talent va mettre la lumière sur des anonymes aux talents débordants mais encore inconnus et leur permettre de sortir de leur quotidien pour vivre pleinement leur rêve d’artiste. La saison dernière, « Incroyable Talent » avait rencontré un large succès sur M6, avec plus de 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : M6/Pierre Olivier

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article