Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La saison 2 de "l'île des vérités" débarque sur NRJ12 dès le 5 novembre

L-ile-des-verites-2.jpgPour la saison 2 de l’île des vérités qui débarque sur NRJ 12 dès le 5 novembre à 17h35, 5 filles et 5 garçons vont rejoindre le paradis sur terre : Tahiti ! Pendant 1 mois ces 10 fortes personnalités qui ne se connaissaient pas vont vivre ensemble dans une villa exceptionnelle au bord de l’eau...

Mais attention, à 22 000 km de la France, au coeur du Pacifique, cette île de rêve va leur réserver bien des surprises... Sans qu’ils le sachent, des proches ont fait le tour du monde pour leur dire des vérités qui leschangeront à tout jamais... Que viennent-ils leur dire ? Comment réagiront-ils face à ces révélations ? Comment accepter ces vérités?Une chose est sûre : ils devront faire preuve de sincérité car les vérités vont éclater ! Cette saison, les 10 résidents auront une mission : construire de leurs mains une maison pour y accueillir les enfants de Tahiti. Pour faire avancer cet incroyable chantier, ils devront gagner de l’argent...
Entre leur quotidien dans la villa, les confrontations avec leurs proches, l’arrivée surprise de stars et l’avancée des travaux, leur vie sur l’île ne sera pas celle qu’ils imaginaient... Chaque jour vous suivrez leur aventure...Entre amitié et rivalité, passion, trahison et guerre des clans... Les 10 résidents de l’île vont se transformer... Pour le meilleur ou pour le pire ! Ils ne s’étaient jamais vus et pensaient partir pour des vacances de rêve, mais au paradis leur vie va basculer !

Au casting, on retrouve Cindy de Qui veut épouser mon fils ?, Aurélie de Carré Viiip et son ex Geoffrey, vu dans Secret Story 5. Le chanteur Willy Denzey, Quentin Elias du groupe Alliage ainsi que Marlène Mourreau, vu dans La Première compagnie, diffusée sur TF1 en 2005. Samir Benzema, le cousin du célèbre footballeur, Inès une Luxembourgeoise et un garçon prénomé Dimitri.

 

Le défi caritatif
 Nos 10 résidents ont eu pour mission commune de construire en 4 semaines un lieu d’accueil pour les enfants de l’île à l’aide de l’association PunaReo Piha’e’ina. En plus de participer au chantier, ils ont dû faire preuve d’imagination (Car Wash, concerts, vente de vêtements, etc...) pour réunir les 10 000 € nécessaires à sa construction.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : NRJ12

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article