Newstele.com

Laurence Ferrari dément avoir passer ses vacances avec Franck Louvrier

1 Mars 2012 , Rédigé par Mathieu Publié dans #Infos People

Laurence-Ferrari-7-.jpgLa journaliste Laurence Ferrari a réponu à un article du Nouvel Obs, indiquant qu'elle aurait passée des vacances avec le conseiller en communication de Nicolas Sarkozy en cors. Sur le site de l'Express cette dernière réfute tout "lien de connivence". Elle affirme qu'elle n'a pas passé ses vacances avec le  de Nicolas Sarkozy en Corse.

 

Dans le Nouvel Obs, on explique qu'amie du conseiller pour la communication de Nicolas Sarkozy, Franck Louvrier, elle aurait partagé des vacances, en couple, avec ce dernier et son épouse, en Corse. Interrogée par L'Express, elle l'affirme: "C'est absolument faux !".

 

La journaliste de TF1 dit ne pas comprendre cet article, dans lequel l'Obs fait le rapprochement entre ces liens d'amitié et la récente déclaration de candidature de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, sur TF1. Là encore, Laurence Ferrari s'étonne d'un tel raccourci et termine en ajoutant que, journaliste, elle rejette, "catégoriquement", "toute idée de liens de connivence, avec Franck Louvrier. Ou, quiconque..."  

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Sources : NouvelObs/L'Express
Crédit Photo :
DR
 

Partager cet article

Commenter cet article