Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Laurence Ferrari veut « prendre son temps »

Laurence-ferrari-5-.jpgA quelques jours d'une pause à l'antenne pour cause de futur heureux événement, Laurence Ferrari a accepté d'immortaliser cette période de sa vie. Elle a répondu aux questions de TV Mag, qu'il s'agisse de sa vie de journaliste débordant de projets ou de celle de la femme protégeant déjà son bébé.

 

Sur l'évolution du JT  de TF1 elle dit : « Nous allons effectuer quelques changements significatifs dans le décor du JT et de sa mise en images. Ces évolutions se poursuivront tout au long de l'année ». A 1 an et demi de l'éction présidentielle, Laurence Ferrari réfléchit au type d'émission qu'elle pourra proposer en cette année de précampagne présidentielle.

 

Sur son l'exposition médiatique de sa grossesse : « Enceinte ou pas, j'ai toujours fait des apparitions dans la presse. Il me paraît indispensable, vis-à-vis des téléspectateurs de TF1, d'expliquer de temps en temps comment je travaille. Et puis, sur des événements aussi visibles que celui qui se prépare, ce serait ridicule et incompréhensible de faire comme si cela n'existait pas. Je n'y vois aucune incohérence, car je ne révèle rien sur ma vie privée ». 

 

En Attendant son retour en Janvier 2011, Laurence Ferrari indique qu'elle veut « prendre son temps ». Pendant son congé matternité Harry Roselmack assurera l'interim du journal de 20 heures de TF1 du lundi au jeudi.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Sources : TV Mag
Crédit Photo : TF1/DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article