Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Laurent Gerra ne s'interdit rien" le samedi 10 décembre sur TF1

Laurent GerraAprès le succès de Totalement Ingerrable, Laurent Gerrarevient cette année avec une toute nouvelle émission, présentée par Jean-Pierre Foucault et produite par Carson Prod, dans laquelle il nous fait la promesse de ne rien s'interdire le samedi 10 décembre à 20h50 sur TF1. Laurent Gerra retracera à sa manière pendant plus de deux heures les grands moments de l'année 2011.

 

Il évoquera l'actualité politique : de Nicolas Sarkozy à Jack Lang en passant par DSK et Jacques Chirac, tous les ténors de droite comme de gauche seront sur le grill avec des séquences telles que : "La nouvelle comédie musicale : FMI Jolie" "L'agenda du Président de la République vu par Pierre Bellemare" ou "Questions à domicile de Jacques Chirac".

 

Le monde de la télévision ne sera pas épargné non plus, puisqu'il parodiera des émissions telles que "Money Drop", "Qui veut gagner des millions ?", ou bien encore "Les Victoires de la musique", "7 sur 7" et "L'école des fans".

 

Tout au long de ce show, Laurent Gerra imitera des célébrités telles que Renaud, Julien Clerc, Francis Cabrel, Henri Salvador... et interprétera de nombreux duos inédits avec Johnny Hallyday, Lara Fabian, Michel Sardou, Isabelle Boulay, Florent Pagny, Voca People.

 

Autour de Laurent Gerra nous retrouverons aussi Laurence Ferrari, Chevalier & Laspales, Laurence Boccolini, Virginie Lemoine, Michel Drucker... Mais également seront présents sur le plateau et pour la première fois de manière virtuelle : Franck Sinatra, Serge Gainsbourg, Guy Lux et Jacques Martin. 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/Emanuelle Scorceletti

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article