Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le jeu d'aventure "Amazing Race" arrive ce lundi à 20h45 sur D8

AMAZINGRACE-DEPARTPARIS.jpg

Du grand spectacle, des émotions « bigger than life », des défis à couper le souffle, des paysages de rêve... Amazing Race le nouveau jeu d'aventure présenté par Alexandre Delperier que proposera la chaine D8 dès ce lundi 22 octobre 2012 à 20h45.

 

Neuf binômes vont participer à l’expérience la plus ahurissante de leur vie. Une aventure de vingt-quatre jours tout autour du globe. Une course extraordinaire sur quatre continents ! Des dizaines d’heures d’avion, 50 000 km de compétition, de découverte et de dépassement de soi, une centaine d’épreuves hallucinantes pour parvenir en bout de course à empocher la somme de 50 000 euros et remporter le titre de champion d’ Amazing Race.

 

La plus grande course au tour du monde !

Avant d’y parvenir, les candidats auront quatre continents à traverser en dix étapes, sept pays à parcourir – des Émirats arabes à l’Afrique du Sud en passant par la Thaïlande, le Brésil, le Japon, les États-Unis et bien sûr la France. Avion, bateau, taxi, métro... pour arriver à destination, tous les moyens de transport seront bons. Mais attention, tout au long de leur parcours, les candidats devront affronter des épreuves physiques et culturelles surprenantes. 

 

Des challenges impressionnants mettant à rude épreuve leur courage, leur endurance, leur perspicacité et leur fibre solidaire. Descendre un précipice en rappel, construire un bonhomme de neige en plein coeur du désert, plonger dans une mer infestée de requins blancs, compter des statuettes dans un temple sacré, fabriquer une radio et la faire fonctionner, construire un toit pour un orphelinat ou encore conduire un chameau à travers les dunes... telles seront quelques-unes des épreuves, physiques ou insolites, qui attendront nos aventuriers aux nerfs d’acier.

 

Dans chaque épisode, ils devront aussi répondre à des questions de culture générale pour poursuivre leur périple... l’occasion d’appréhender le patrimoine, l’histoire et les traditions des pays visités.
Les concurrents vont vivre une aventure unique et réaliser le plus beau des tours du monde. D’ores et déjà dans leur « road book », une étape dans les rues de la trépidante Bangkok, un incroyable safari en Afrique du Sud, une excursion aux spectaculaires chutes d’Iguaçu ou encore un coucher de soleil sur les plages de Rio. 

 

Avec Amazing Race, le monde devient le décor d’un film d’aventures hollywoodien, à savourer en famille. Mais c’est avant tout une grande compétition où les binômes seront amenés à dépasser leurs appréhensions, les conflits au sein du groupe et d’inévitables moments de découragement pour parvenir au but qu’ils se sont fixé : remporter cette incroyable course et devenir les champions de la première saison en France d’Amazing Race.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : D8/Xavier Lahache

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article