Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Le Tube" : Alessandra Sublet invitée samedi sur Canal+

le-tube-canal.pngCanal+ proposera samedi 30 novembre 2013 un nouveau de Le Tube à 12h45 présentée par Daphné Bürki qui recevra Alessandra Sublet.

 

Alessandra Sublet : la tête brûlée du PAF ? En juin dernier, elle décidait de quitter son émission quotidienne à succès « C à vous » pour une nouvelle aventure diffusée sur France 5 et intitulée « Fais-moi une place ». Un pari professionnel pour une animatrice qui a toujours eu le goût du risque. Bilan d’une nouvelle vie, futurs projets…

 

Les reportages :
- Jeux vidéo : quand les consoles se fightent ? par Sylvain Thierry
Vendredi, Sony lançait en France et dans toute l’Europe sa nouvelle console de jeux : la PS4. Une semaine auparavant, la X-BOX One du concurrent Microsoft sortait. Une bagarre à coup de milliards investis dans les médias pour conquérir le monde entier. Pour la première fois, une télévision a pu suivre les coulisses de ce lancement à haut risque pour Sony.


- Les experts des séries anglaises par Nicolas Robida
Samedi dernier la télévision anglaise fêtait les 50 ans de la série « Dr. Who ». Une soirée qui a réuni plus de 10 millions de téléspectateurs. Les fictions qui marchent ne sont pas seulement américaines. Quelles sont les nouvelles séries britanniques qui arriveront en France et que vous devez connaître ? Nos experts vont vous guider !

 

- Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, MARINE LORPHELIN écrit à MICHEL CYMÈS.
- Dans "La Télé des Boloss", Michel et Quentin ont regardé le JT de Claire Chazal.
- Retrouvez également "Les Tubes de la Semaine".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Canal+

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article