Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Les 12 Coups de Noël" le mardi 24 décembre sur TF1

Jean-luc-reichmann-tf1.jpgJean-Luc Reichmann propose le mardi 24 décembre 2013 dès 20h50 de passer un Noël magique et inoubliable au profit des Téléspectateurs et des Restos du Coeur ! Bêtisiers, rires et  surprises au programme de cette soirée festive et familiale  partagée avec 4 personnalités : Claudia Tagbo, Isabelle Vitari, Patrick Fiori et Sébastien Cauet joueront en duo avec 4 des plus grands Maîtres de Midi.

 

Pour la première fois, les plus grands Maîtres de Midi vont s'affronter ! Bruno de Lille, Xavier de Savoie, Alexandre Le Grand et Marie-Noël ! Rire, partage et générosité seront au menu de ce réveillon grâce à nos invités qui permettront de partager plus de 100 000 euros de gains et de cadeaux amenés par le Père Noël en personne !!

Marie-Noël
 : Professeur de danse orientale à Allevard, maman de 4 enfants, à 46 ans elle a valsé avec l'étoile de midi pendant 36 émissions.
Bruno
 : Comédien de 45 ans à Lille et papa de 3 enfants, il est le grand recordman de l'émission en ayant joué sur les planches des 12 Coups de Midi pendant 80 jours à guichets fermés.
Xavier
  : Jeune ingénieur projet de 24 ans dans l'hydroélectricité à Grenoble, il reste du haut de ses 76 émissions l'un des plus jeunes grand Maître de Midi.
Alexandre
 : Responsable de service de 39 ans à la mairie de Saint Laurent du Var et papa de 2 enfants, c'est le tout premier grand Maître de Midi avec 75 participations.

 

Jean-Luc Reichmann et toute la famille des "12 Coups de Midi" vous feront revivre les plus jolis moments d'émotions de l'émission et découvrir des bêtisiers totalement inédits. A cette occasion, Miss France 2014 nous fera l'honneur de partager cette soirée de fête.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : TF1/J.P Pariente

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article