Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Les enfants de la télé », invités du samedi 26 décembre

Les enfants de la tele[3]Arthur et Virginie de Clausade reçoivent le samedi 26 décembre à 20h45 sur TF1, Elie Semoun, Thierry Lhermitte, Lara Fabian, Jean-Marie Bigard, François Berléand, Fred Testot, Virginie Efira et Michèle Bernier.

Alors que les fêtes de fin d'année viennent de débuter, c'est dans une ambiance très festive et dans un décor féerique qu'Arthur, accompagné de Virginie de Clausade, reçoit ce soir une pléiade d'invités prestigieux pour une soirée haute en couleur ! Tout au long de l'émission, les équipes des Enfants de la télé vous feront découvrir les meilleures séquences de bêtisiers venues du monde entier. Mais aussi les premières apparitions télé de nos invités, sans oublier leurs inoubliables casseroles... Une soirée qui s'annonce très, très divertissante !

Si la rigueur est de mise chez les animateurs et journalistes, ils ne sont pas à l'abri de faire une bourde... Les meilleures sont dans Les Enfants de la télé ! Dans cette " spéciale bêtisiers ", vous découvrirez également des chutes, des animaux qui n'en font qu'à leur tête, des fous rires incontrôlables en plateau... Bref, des séquences toutes plus tordantes les unes que les autres !

Les invités ne seront pas en reste grâce à des séquences rares :
- En 1989, Elie Semoun a fait une apparition dans la série La baby-sitter. Affublé d'un costume et d'un noeud papillon bleu, il ne passe pas inaperçu... Casserole inédite!
- Certains des invités de ce soir ont fait passage par la publicité. Elie Semoun vantant les mérites de la moutarde de Dijon, Michèle Bernier ambassadrice d'une marque de liquide vaisselle ou encore Thierry Lhermitte démontrant les vertus de l'eau St-Yorre: le meilleur comme le pire est dans Les Enfants de la télé !
- Avant d'entamer une carrière d'animatrice et de comédienne, Virginie Efira a fait un passage par le mannequinat. Agée de 16 ans, elle participe à un concours de mannequins et fait ainsi sa première télé... qui restera dans les annales !!

Venez célébrer les fêtes de fin d'année avec Arthur, Virginie de Clausade et leurs invités survoltés pour 2 heures de folie. Bonne humeur et fous rires garantis !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook



Crédit Photo : TF1/J.M.Sureau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article