Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Les Lapins Crétins débarquent le 19 octobre sur France 3

les-lapins-cretins-en-pleine-action.jpgAprès avoir séduit 14 millions de joueurs, Ubisoft espère multiplier les fans des lapins Crétins, célèbres pour leurs borborygmes, leurs "BWAAAAAAAH!" et leur don pour semer le chaos partout où ils passent.

 

La série animée, présentée à la presse jeudi, sera diffusée à partir du 19 octobre sur France 3 sous forme de 78 épisodes de 7 minutes, alors que sa version anglaise, les "Raving Rabbids" a suscité 50 millions de visionnages depuis cet été sur la chaîne Nickelodeon aux Etats-Unis. C'est le premier projet qui sort des studios d'Ubisoft Motion Pictures, filiale qui prépare également plusieurs films, dont le premier à sortir devrait être Assassin's Creed.

 

En créant ce studio chargé de développer et produire des séries et films inspirés de ses jeux qui ont connu le plus de succès, Ubisoft s'est singularisée comme la seule société de jeux vidéos à faire le pari d'une structure dédiée au cinéma en interne. Si le succès est au rendez-vous, Ubisoft se dit prêt à continuer la série des Lapins, et planche aussi sur plusieurs projets de films.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article