Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Les marseillais à Miami" dès le lundi 19 novembre sur W9

les-marseillais-a-miami-w9.jpg

Après les Ch'tis, W9 donne sa chance aux gens du Sud et lance un défi aux marseillais : conquérir Miami ! à suivre dès le lundi 19 novembre à 18h05. Comme les Ch'tis avant eux, les marseillais ont chacun une spécialité : ils sont DJ, barman, danseurs, serveurs... Ils sont les rois de la fête dans le sud de la France et rêvent tous de s'imposer dans LA capitale américaine de la fête : Miami. 

 

Mais attention, le défi qu'ils se lancent est gigantesque ! Même si Marseille peut être comparé à un petit Miami, les marseillais vont vite découvrir que pour réussir, ils vont devoir se comparer aux meilleurs ! 

 

En effet Miami est La ville où tout est démesure et excès : si Marseille peut se vanter d'avoir la Canebière, Miami a South Beach ; si Marseille a le droit d'être fier de sa vie nocturne, Miami danse aux rythmes des plus grandes stars du R'n'B mondial ; s'il est vrai qu'à Marseille on aime « se looker », à Miami on a un vrai culte du corps... Comment s'en sortiront-ils dans la ville des États-Unis qui vibre tout au long de l'année au son des plus grands DJ mondiaux, la ville qui ne connaît pas le repos ? 

 

Pour s'imposer et être certain de vivre pleinement le rêve américain à Miami, ils devront se servir de tous leurs atouts, et des atouts, les marseillais n'en manquent pas : ils ont la sympathie et la bonne humeur caractéristique du sud, ils ont la tchatche légendaire de Marseille, ils ont le style, ils ont le sang chaud et l'accent qui chante, ils peuvent aussi être exubérants et parfois un peu trop beaux parleurs, alors parviendront-ils à relever le défi d'allier fête et travail et de vivre pleinement leur rêve ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : W9/Abacapress

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article