Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Lizarazu et Baroin "hommes de l'année" selon les lecteurs de GQ

Bixente Lizarazu telefootA la une du dernier numéro de GQ paru ce mercredi, Bixente Lizarazu, a été élu premier des hommes de l'année, est célébré comme « véritable pro des médias avec un mélange d'éloquence, d'expertise et de franc-parler ». L'ancien Bleu est à la fois commentateur sur TF1, éditorialiste à L'Equipe et animateur sur RTL.

 

Elu homme politique de l'année, le ministre du Budget François Baroin est décrit par la rédaction de GQ comme « le fils spirituel de Jacques Chirac sous des airs de gendre idéal, démontrant que l'on peut appliquer la rigueur budgétaire sans renoncer à un certain style ». Lambert Wilson, « acteur de l'année », est distingué pour son rôle dans « Des hommes et des dieux ».

 

L'homme d'affaires Jacques-Antoine Granjon à la tête du site vente-privée.com, l'écrivain Jean d'Ormesson, le présentateur de Canal+ Michel Denisot, le pilote Sébastien Loeb et le chef Yves Camdeborde, gloire de la cuisine « néo-bistrot », comptent aussi parmi les hommes de l'année pour les lecteurs de GQ qui organise ces palmarès nationaux dans 9 pays.

 

« Les lauréats ne sont pas forcément ceux qui ont eu le plus de succès, ni qui ont fait le plus de bruit : ce sont ceux qui ont su faire une petite différence avec leur capacité à inventer un style », souligne Anne Boulay, rédactrice en chef de l'édition française.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Sureau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article