Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"LOL" avec Sophie Marceau ce dimanche à 20h50 sur TF1

LOL

TF1 propose ce dimanche 27 novembre à 20h50 le film inédit en clair LOL de Lisa Azuelos, avec Sophie Marceau (Anne), Christa Theret (Lola), Alexandre Astier (Alain), Jocelyn Quivrin (Antoine), Françoise Fabian (la mère d'Anne).

 

Sortie en 2009 et réalisée par Lisa Azuelos, LOL - Laughing Out Loud suit le quotidien d'une bande d'adolescents. Amitié, histoires d'amour, conflits face à des parents dépassés ou désabusés, rythment cette comédie à la fois drôle et tendre. Sophie Marceau y change de camps, 30 ans après avoir joué l'adolescente dans La Boum, et endosse le rôle de maman.

 

Synopsis : LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre.
De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : David Koskas - Pathé - Bethsabee Mucho - TF1 Films Productions

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article