Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

M6 lance son divertissement "Ice Show" ce mercredi soir

M6-ice-show.jpgM6 lance ce mercredi soire à 20h50 le divertissement Ice Show présenté par Stéphane Rotenberg qui va mettre pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat... Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur ! 

 

Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ayant déjà patiné. Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher leurs célébrités, les faire progresser et patiner avec eux pour les mener jusqu’à la finale.

 

Clara Morgane et Norbert Tarayre sont entraînés par Sarah Abitbol, tandis que Gwendal Peizerat prend en charge Tatiana Golovin et Merwan Rim. Quant à Philippe Candeloro, il essaiera d’emmener jusqu’à la victoire Richard Virenque et Kenza Farah enfin Surya Bonaly se charge de Chloé Mortaud et Florent Torres.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
M6/Renaud Corlouer/Cyril Lagel

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article