Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

M6 lance "Top Chef 2014" le lundi 20 janvier

topchef emission m6 1jpg grandM6 lancera la 5e saison de Top Chef dès le lundi 20 janvier 2014 à 20h50 autour de Stéphane Rotenberg et de Cyril Lignac ainsi que le jury toujours composé de Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège.

 

Cette année, la compétition est encore plis difficile car des candidats emblématiques des saisons précédentes reviennent pour affronter la nouvelle génération de chefs ! Les candidats vont donc devoir se dépasser et rivaliser de créativité et de technique autour d'épreuve inédites et étonnantes pour séduire le jury mais aussi pour la première fois, convaincre les inspecteurs du prestigieux guide michelin.

 

Dans la première émission de cette nouvelle saison, 10 candidats emblématiques des éditions précédentes s’affrontent. A l’issue de cette première émission, lesquels vont être sélectionnés pour participer à la saison 2014 de Top Chef ? La deuxième émission voit l’arrivée de 12 nouveaux candidats. Les 10 meilleurs ont le privilège d’intégrer cette nouvelle saison de TOP CHEF. La troisième émission permet aux anciens candidats sélectionnés et aux 10 nouveaux d’être rassemblés et concourir au titre prestigieux de Top Chef.

 

Des épreuves, des thèmes et des lieux originaux et inédits...
Les candidats de Top Chef vont devoir cette année encore faire face aux épreuves "coup de feu", "des chefs" ou de la "dernière chance" mais ils devront aussi cuisiner sur des thèmes originaux : "pâtisserie à base de légume", "mariage", "gala de charité", "dinner in the sky"… et dans des lieux étonnants : Cité des sciences, voilier, camping…

 

Top Chef, une émission solidaire : cette année et grace à une épreuve, des enfants vont partir et découvrir la mer pour la première fois...
Autre moment fort du programme : La caméra cachée...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article