Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Marc Olivier Fogiel fait ses adieux à Europe 1 - Vidéo

marc-olivier-fogielMarc-Olivier Fogiel présentait ce vendredi sa dernière matinale sur Europe 1. Dans le studio, tout le monde porte un T-shirt sur lequel est écrit « Merci Marco ». L'émotion est palpable durant l'émission. Le journaliste a en effet décidé de quitter la station de la rue François 1er pour d'autres aventures.

 

Vers 7h50, c'est à Guy Carlier de prendre l'antenne pour sa « Douche froide ». Le chroniqueur a rendu hommage à Marc-Olivier Fogiel, à sa manière : « Ne comptez pas sur moi pour manifester la moindre trace d'émotion (...) sous prétexte que l'un d'entre nous va s'en aller (...) C'est un règle à laquelle je n'ai jamais dérogé pourtant, dieu sait, que nous avons connu des moments dramatiques à Europe : par exemple, lorsque Thierry Fréret nous a quittés [après 323 ans de bulletins météo en juin 2010, ndr] pour aller présenter la météo sur i>télé, nous laissant quasiment orphelins, et bien je n'ai rein laissé paraître de mon désarroi. Vous pensez bien que si je n'ai pas craqué pour Fréret, je ne vais pas craquer pour Marco ».

 

Quelques minutes plus tard, ses amis Dave et Claire Chazal l'appellent à l'antenne pour lui souhaiter bonne route... Newstele vous propose d'écouter les meilleurs moments des interviews et des chroniques de la dernière de Marc-Olivier Fogiel.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Europe 1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article