Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Miss Roussillon déchue de son titre, répond sur facebook

-miss-roussillon-le-11-aout-2013.jpgNorma Julia, la lauréate du concours 2013 de Miss Roussillon a été destituée de son titre cette semaine pour avoir posé en petite tenue pour un photographe. Celle qui avait promis de ne "pas se laisser faire" a tenu parole. Elle donne sa version des faits sur son compte Facebook. Expliquant que c'est le comité Miss France qui l'a poussée à se présenter, elle révèle avoir été "blessée au plus profond" et estime que sa mésaventure la rendra "plus méfiante". "Je n'ai jamais trahi ma pudeur, mon honneur", assure-t-elle, avant d'expliquer qu'elle n'a "jamais rien caché au comité régional".

 

Elle regrette de s'être laissée "tromper par leur rêve, leur discours". "Mais le chemin de ma vie ne dépend pas de Miss Farce [...] et je n'ai absolument aucun doute sur mon intégrité", conclut la jeune femme.

 

Le concours a déjà été secoucé à la mi-juillet. L'une des concurrentes de Miss Roussillon disparaissait avec sa mère à Perpignan. Allison et Marie-José Benitez n'ont toujours pas été retrouvées, tandis que leur père et mari, soupçonné, s'est suicidé.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
DR 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article