Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Mondial 2010 : La France perd 2-0 contre le Mexique

coupe-du-monde-2010.jpgLa France a hypothéqué ses chances de voir les 8e de finale en s'inclinant lourdement face au Mexique (0-2) à Polokwane. Dominés, les Bleus ne méritaient pas mieux. Un nul entre l'Uruguay et l'Afrique du Sud lors du dernier match et l'aventure s'arrêtera pour les hommes de Raymond Domenech...


La marche était trop haute. Après son match nul face à l'Uruguay (0-0), l'équipe de France n'est pas parvenue à se mettre au niveau du Mexique. Humiliée (0-2), elle n'a plus son destin en mains. Un nul entre Uruguayens et Mexicains lors du dernier match et les deux sélections laisseront les Bleus sur le carreau dans le groupe A. Mais il faut bien reconnaître que ces derniers n'ont rien fait pour mériter meilleur sort. A l'image de leur parcours laborieux en qualifications, ils ont livré une copie proche du néant à Polokwane.

 

Une nouvelle fois, l'attaque a été transparente. Une occasion franche en 90 minutes... Insuffisant pour forcer son destin. Et, cette fois, la défense a suivi l'exemple. Le duo Gallas-Abidal a craqué et même concédé un penalty. Pour couronner le tout, Jérémy Toulalan a écopé d'un carton jaune qui le privera du dernier match face à l'Afrique du Sud. Un cauchemar.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Texte : Anthony Procureur

Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article