Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Mot de Passe" et "Noubliez pas les paroles" le nouvel access de France 2

nouvliez-pas-les-paroles-mot-de-passe-france2-newstele.jpgÀ partir du 7 janvier, dès 19 heures sur France 2, Patrick Sabatier et Nagui se passeront le relais. Mot de passe revient, suivi d’une nouvelle version de N’oubliez pas les paroles.

 

À 19 heures, le rendez-vous est donné par Patrick Sabatier qui revient tester le sang-froid des candidats. Le principe du jeu reste le même : faire deviner des mots par association d’idées dans une course contre la montre effrénée. Mais ici, l’union fait la force. Car les binômes en lice, tous composés d’un candidat et d’une personnalité (plus ou moins habituée à participer au jeu) font équipe pour tenter de décrocher une cagnotte de 20 000 euros. Mais, pour y parvenir, mieux vaut être sur la même longueur d’onde et faire preuve d’une certaine complicité afin de trouver, en un minimum de temps, un maximum de mots de passe...

 

Dès 19h30, les mots seront toujours à l’honneur mais en musique cette fois. Le célèbre karaoké géant de Nagui, N’oubliez pas les paroles, vient parfaire, dans la bonne humeur, notre culture musicale française. Et cette année 2013, il y a du changement dans l’air. Si les candidats continuent de chanter et de se creuser les méninges pour trouver les petits mots manquants, ils s’affrontent désormais en duel. Chaque soir, un challenger viendra donc défier le maestro des paroles, détenteur du micro d’argent, dans un combat on ne peut plus endiablé.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France2 - Montage : Newstele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article