Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Noël 2012 sur TFOU : Magie, Mystère, Emotion et le plein d'humour

bob-leponge-noel-tfou.jpg

Newstele vous propose de découvrir ce que proposera TFOU pendant les fêtes de noël 2012

 

Octonauts et le Grand Sauvetage de Noël - mercredi 19 décembre

Les Octonauts ont été invités par le professeur à  fêter  Noël chez lui, au Mont Sous-Marin. Mais en arrivant, les Octonauts découvrent le village recouvert de roches suite à un glissement de terrain. Le neveu et les amis du professeur sont pris au piège... Heureusement, Tweak avait préparé une surprise pour le commandant, un nouveau Gup X. Elle décide de s'en servir pour sauver la situation...
Inspiré des livres pour enfants de Meomi, duo d'auteur et illustrateur : Vicki Wong et Michael Murphy.
Production : Silvergate Media - Format : 22 minutes - Cible : 4-7ans

 

Bob l'éponge, Un drôle de Noël - lundi 24 décembre

Plankton, l'être le plus méchant de Bikini Bottom, a monté un plan machiavélique pour enfin obtenir le cadeau de Noël de ses rêves : la recette secrète du " pâté de crabe " ! Pour parvenir à ses fins, il fabrique un élément chimique - l'afreusonium - qui peut transformer le plus gentil des habitants de Bikini Bottom en pire personnage. Sa ruse ? Verser quelques gouttes de cette potion dans des cakes aux fruits distribués à l'ensemble des habitants. Les uns après les autres, ils deviennent d'affreux méchants. Même le Père Noël est contaminé... Excepté, Bob insensible à l'afreusonium...
Production : Nickelodeon - Format : 23 minutes - Cible : 5-8 ans

 

Kerity, la maison des contes - mercredi 26 décembre

Natanaël a bientôt 7 ans mais il ne sait toujours pas lire... Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque remplie de centaines de livres, il est très déçu ! Et si sa tante adorée s'était moquée de lui... ? Pourtant chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret.
A la nuit tombée, les petits héros, la délicieuse Alice, la Petite Fille aux allumettes, le terrible capitaine Crochet sortent des livres... Ils doivent prévenir Natanaël qu'ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais.
Arrivera-t-il à temps pour répéter la formule magique : "Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas" et permettre aux contes de perdurer dans le temps ?
Production : Gaumont-Alphanim / La Fabrique / Lanterna Magica - Format : 52 mn Cible : 4-8 ans

 

Plume et l'île Mystérieuse - dimanche 30 décembre 

Plume, le petit ours polaire, accompagné de ses amis, Filou le phoque et Caruso le pingouin, part pour un grand voyage vers le Pôle Sud. Destination : les îles Galapagos. Dans ce petit paradis tropical, ils vont faire la rencontre d'animaux étranges et drôles à la fois : des oiseaux, des crabes et des tortues. Malheureusement, des scientifiques essaient de capturer le nouvel ami de Plume. Le petit ours polaire va avoir besoin de l'aide de tous ses amis pour déjouer cet affreux plan.

Production : Rothkirch / Cartoon-Film / Warner Bros - Format : 1h15 - Cible : 4-7 ans

 

Avec le  Noël Traviole Show, TFOU y'a pas plus fou !

Traviole se prépare activement pour Le Noël Traviole Show, son émission spéciale de fin d'année, totalement de traviole, plus délirante et azimutée que jamais !
Sur son plateau, le présentateur, dont les réparties absurdes et les blagues "carambar" ne sont plus à présenter, recevra  en guests, Sandrine Quetier, Evelyne Dhéliat, Jean-Pierre Foucault, Pô, les Mini Justiciers, Bob... Préparez-vous à quelques vannes...
Au programme, rien de sérieux et beaucoup de dérision : des chansons de Noël, des conseils culinaires, des idées de décoration, des cadeaux rares.


La fête n'est pas terminée, tfou.fr a concocté un menu complet d'animations pour les enfants avec toutes les vidéos de Traviole en replay, des bonus inédits, de nombreuses activités : concours (recettes, plus beau sapin de Noël...), les espaces perso du Père Noël et Traviole, la room de Noël...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article