Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Nuit "metraje encontrado" le mardi 1er et Mercredi 2 Octobre sur OCS choc

ocs chocLa terreur vous attend sur OCS choc au cours de la nuit « metraje encontrado ». Retrouvez le meilleur du « found footage » espagnol. Un domaine dans lequel les ibères sont presque aussi bon qu’au football comme vous aurez l’occasion de le constater

 

Atrocious(2010-Fernando Barrera Luna), le Mardi 1er  Octobre à 20h40 ,avec Cristian Valencia et Clara Moraleda.

4 Avril 2010, la famille Quintanilla est retrouvée assassinée dans sa maison de campagne. La police découvre une preuve : une vidéo de 37 heures de témoignages enregistrés... Atrocious décrit les cinq derniers jours de la vie de Cristian et Julie et les étranges situations qu'ils ont vécues dont certaines restent inexpliquées. Sur place les deux aînés ont enquêté sur une légende urbaine - la fille des bois de Garraf - et ont filmé tout ce qu'ils ont vu. Le cinquième jour ils ont été retrouvés morts dans d'étranges circonstances.... Certains films semblent si réels qu'ils vous troublent. Un docu-fiction qui nourrira vos plus terribles cauchemars !

 

REC(2007-Jaume Balaguero), le  Mercredi 2 Octobre à 20h40, avec Manuela Valasco et Ferran Terraza

Barcelone, une nuit d'été. Angela, journaliste, et son cameraman Pablo, tournent un reportage sur les pompiers de garde d'une caserne de la ville. Alors qu'un appel les amène à intervenir dans un immeuble, celui-ci est soudainement barricadé par les autorités : les habitants, les pompiers et l'équipe de tournage, mis en quarantaine, ne peuvent plus sortir. Angela et Pablo vont alors devenir les témoins impuissant du déchaînement d'horreur qui est sur le point de se produire... Couronné de trois prix au dernier Festival du film fantastique de Gérardmer, le film d'horreur événement de 2008.

 

REC 2(2009-Jaume Balaguero), le  Mercredi 2 Octobre à 22h, avec Jonathan D. Mellor et Oscar Sanchez Zafra

Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle... Retour vers l'angoisse avec cette suite qui vous apportera des réponses... mais surtout une bonne dose de frayeur !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo :  M6/Cyril Plotnikoff 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article