Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"O Filles De L''Eau" de Nolwenn Leroy élu Album RTL de l'année 2013

Nolwenn leroy o fille de l'eauLes auditeurs de RTL et les lecteurs de ‘Metronews’ ont élu « O Filles De L'Eau », le dernier album de Nolwenn Leroy Album RTL de l'Année 2013. L’artiste recevra son Prix lors d’une soirée spéciale qui sera diffusée le 31 décembre sur RTL de 20h15 à 22h.

 

Nolwenn Leroy l’emporte lors de la sélection finale du jury composé d’auditeurs de RTL et de lecteurs du quotidien ‘Metronews’. Au départ 16 albums avaient été sélectionnés. Soumis aux votes des auditeurs, six d’entre eux se sont distingués et ont concouru pour le titre d’Album RTL de l’Année 2013 : "Lequel de nous"  Patrick Bruel / "Vernet-les Bains" Cali / "Circus" Circus  / "L'attente" Johnny Hallyday /"O Filles de l'Eau" Nolwenn Leroy / "Recto Verso" Zaz.

 

Nolwenn Leroy Album RTL de l’Année 2013 : « Je suis très fière de recevoir ce prix… Le fait que ça arrive sur cet album là c'est complètement incroyable, je n'en reviens pas… ».
Une consécration pour cette jeune artiste qui a marqué l’année et a su conforter l’adhésion du public après le très grand succès de son précédent album ‘Bretonne’ ; c’est à un album envoutant que le jury a choisi de donner ses voix, saluant ainsi une fin d’année exceptionnelle pour Nolwenn Leroy en sacrant ‘O Filles De L'Eau’ Album RTL de l’Année 2013.

 

Le jury des auditeurs de RTL et des lecteurs de Metronews a aimé ‘ O Filles De L'Eau ‘… et a voté pour :

La personnalité de Nolwenn Leroy qui puise dans ses racines bretonnes. L’audace d’avoir utilisé des sonorités celtiques tout en apportant sa propre touche. Et enfin, sa voix de « sirène » envoûtante. Aussi pour le dépaysement musical ; Un album empreint d'émotions avec des textes attachants, des mélodies entrainantes qui en font un album plein de vitalité…Le titre préféré du jury  est, pour 34% des votants : « Juste Pour Me Souvenir ».

 

Soirée Spéciale le lundi 31 décembre de 20H15 à 22H sur RTL.

Nolwenn Leroy sera l’invitée d’une émission exceptionnelle enregistrée en public au Grand Studio RTL  au cours de laquelle elle interprètera les titres de ‘O Filles De L'Eau’ devant son public, avant de recevoir le trophée de ‘L’Album RTL de l’Année 2013’. Présentée par Anthony Martin, cette émission spéciale sera diffusée le 31 décembre à 20h15. 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article