Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

OCS lance OCS City, générarion HBO, le 10 octobre

xxlarge push-home-ocs-decouvrez 50e9aOCS, le bouquet 100% cinéma et séries et HBO, la chaîne historique à péage américaine qui a révolutionné le monde des séries, dévoilent les aspects de leur partenariat renouvelé en janvier 2013 avec la création d’OCS City, « génération HBO ». L’évolution d’OCS s’illustre également par le lancement d’OCS Go, une chaîne délinéarisée qui simplifie et enrichit l’expérience à la demande d’OCS.

 

Le bouquet OCS évolue

 

> Dès le 10 octobre, le bouquet 100% cinéma et séries évolue et propose à ses abonnés de découvrir la nouvelle chaîne OCS City, « génération HBO »  qui permet de retrouver en exclusivité toutes les séries HBO inédites en France. OCS City, « génération HBO » une chaîne riche, sophistiquée et incontournable, conçue sur mesure pour les fans les plus exigeants et qui propose le service à la demande « US+24 » sur la grille linéaire dès le lundi soir à 20h40 en version originale sous-titrée.

 

>  L’évolution d’OCS, c’est aussi le lancement d’OCS Go, une chaîne délinéarisée qui simplifie l’expérience à la demande d’OCS avec notamment le corner HBO pour découvrir ou redécouvrir les séries cultes de HBO telles que Les Soprano, The Wire, Six Feet Under, Bored to Death ainsi que les intégrales HBO pour retrouver l’intégralité des saisons précédentes et ne rien manquer des séries les plus emblématiques de la grande chaîne américaine.

>  Les chaînes OCS Max et Happy fusionnent et OCS Novo disparaît, certains de ses programmes seront à retrouver sur OCS City, « génération HBO ».

 

Dès le 10 octobre, le bouquet OCS sera composé de :
OCS Max : la chaîne à grand spectacle pour toute la famille

OCS City, « génération HBO » : la chaîne des fans de séries
OCS Choc : la chaîne 100% adrénaline
OCS Géants : la chaîne des films de légende
OCS Go : toute l’expérience OCS à la demande

 

Des accords qui enrichissent et développent le bouquet OCS

Dès son lancement en 2008, Orange cinéma séries innovait en créant le premier bouquet premium dédié au cinéma et aux séries, disponible sur plusieurs écrans. OCS et HBO signaient alors un accord-cadre fondateur, avec pour la première fois en Europe l’exclusivité de la totalité de sa production en première fenêtre pendant 5 ans.

 

En janvier 2013, les deux partenaires renouvelaient et élargissaient leur accord pluriannuel, marquant une ainsi nouvelle étape dans leur collaboration, comme le souligne Richard Plepler, Directeur Général de HBO : « Nous travaillons en étroite collaboration avec OCS depuis plusieurs années et nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans la création de la chaine officielle française “home of HBO’’. OCS City génération HBO, sera la chaine de 1ere diffusion des programmes HBO en France. C’est un privilège de voir notre marque jouer un rôle si stratégique dans cette nouvelle association. »

 

Comme le rappelle Guillaume Jouhet, Directeur Général d’OCS « A la création du premier bouquet 100% cinéma et séries, la présence des productions d’HBO dans les grilles d’OCS s’imposaient comme une évidence. Aujourd’hui, c’est avec une grande fierté que nous annonçons l’association de nos deux marques pour créer la plus belle chaîne pour les fans de séries ».

 

Orange se focalise sur la pérennité et le développement d’OCS et continue à travailler sur l’élargissement de la distribution de son bouquet 100% cinéma et séries à d’autres opérateurs.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Orange

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article