Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

OCS Partenaire officiel du 17e festival International du film de comédie d'Alpes D'huez

xxlarge push-home-ocs-decouvrez 50e9aPour la quatrième année consécutive, OCS est partenaire officiel du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, qui se déroulera du 15 au 19 janvier 2014 et sera présidé par Dany Boon.

 

OCS partenaire du Festival de l’Alpe d’Huez

Unique évènement consacré aux films de comédie, le Festival International du Film de Comédie met en avant une programmation originale et inédite. Cette année, le maître de cérémonie du festival est aux couleurs des chaînes OCS ; le journaliste Stéphane Charbit alias Monsieur Max, expert cinéma de l’émission « Ciné, Séries & cie », animera les cérémonies d’ouverture et de clôture de cette 17e édition.

 

Un dispositif web sera mis en place, l’animateur tiendra en effet un « journal de bord » et commentera toute l’actualité du Festival sur Twitter via le compte @OCSTV. Les émissions « Ciné Série & Cie » et « Court Central », l’émission dédiée au court-métrage, diffusées sur OCS city couvriront également l’évènement.

 

France-Kbek, la nouvelle série française OCS Signature

Sur place, OCS présentera en avant-première, sa série originale "France-Kbek", le 18 janvier à 16h en présence de l’équipe. Cette série humoristique propose de suivre Audrey qui réussit tout ce qu'elle entreprend, s'installer à Paris, trouver un appartement, décrocher le boulot de ses rêves, mais surtout elle a réussi à cacher qu'elle est québécoise, persuadée que son accent et les a priori lui fermeraient des portes...

 

Après ZAK, Q.I, Lazy Company et In America, France-Kbek s'inscrit dans la continuité d'une politique de créations originales centrée sur le format 26 minutes : OCS SIGNATURE. France-Kbek, série française ambitieuse, divertissante et décalée, concoctée par des fans pour des fans, sera diffusée sur OCS city chaque lundi, à partir du 12 mai prochain à 22h05.

 

Un espace dédié à la presse

Dans le cadre de ce partenariat, Orange met à disposition de l’organisation les moyens de communications haut débit avec :

le ”Wifi Café Orange”, au sein duquel un espace presse de 100m2 où professionnels du cinéma, journalistes et photographes accrédités pourront se connecter gratuitement.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Orange
 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article