Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Paris Première propose samedi et dimanche un week-end « Baba Bling »

p1À l'occasion de l'exposition « Baba Bling » au musée du quai Branly dont Paris Première est partenaire, vous magazines art de vibre explorent la tendance avec Paris Première Style présentée par Alexandra Golovanoff le Samedi 9 octobre à partir de 10h00 et le dimanche 10 octobre à partir de 09h30. Rendez-vous au coeur de l’identité culturelle des « baba » et de leur art de vivre luxueux et raffiné, mélange de cultures malaises et chinoises.

 

La culture « baba » c’est avant tout l’envie de se sentir bien chez soi. Privilégier son intérieur est essentiel, l’architecture, l’harmonie des couleurs, l’agencement des pièces, le choix du mobilier parfois bling bling...

 

Intérieurs vous entraîne dans cet univers énigmatique et vous fait découvrir l’histoire très particulière de cette communauté, qui mixe style chinois, européen et malais. Hôtels du monde vous ouvre les portes de l’hôtel Raffles à Singapour, un lieu hors du temps, symbole légendaire de l'Extrême-Orient et de son Histoire depuis plus d’un siècle.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : Logo Paris Première

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article